Tuesday, September 11, 2007

SCHWIMMWESTE UNTER DEM SITZ

(réécris chaque phrase dans le bon ordre

mesdames et messieurs hall un 2 et 3 two and three
quelqu'une un qui connaît sera détruit merci
thank you je porte 2 votre attention sur les tapis

maman maman encore oui c'est encore moi dis-moi
je veux sais pas votre attention s'il vous plait
tu reçois plan de vol oh non oui ou quoi
il faut finaliser commencer mais
il va débarquer c'est voilà et voilà qu'il est
il forcément pas faudrait finaliser
nous vous rappelons c'est dommage que merci
vous êtes dans un lieu public je dirais
ils se disent le plus qu'on a choisi
ils arrêtent le plus souvent moyen petit

papa viens on rentre viens on rentre
papa chocolat papa papa
papa je veux du chocolat la ligne
papa du chocolat la deuxième
papa il est pas gentil papa
papa il est pas gentil qu'est-ce qui se passe
papa il est pas gentil poser merci

c'est que je sais pas j'enregistre ça marche comme ça
c'est qu'après après on va encore les écouter
on va bientôt partir c'est volonté de pas
que pardon t'apprendra là merci terminé
ça je suis responsable et interdit merci

merci monsieur au revoir au revoir madame



-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

texte/voix: rachel defay-liautard _ basse/enregistrement: sylvain courtoux
maintenante.1 ; maintenante.2


No comments:

Post a Comment